MESSAGE AUX EMPLOYEURS

Si vous pensez qu’un investissement de ce type ne concerne pas votre exploitation parce que le mal de dos ne touche pas particulièrement vos salariés, je vous invite tout de même à prendre en considération ces avantages :

  • Grâce au mieux-être apporté par le compensateur dorsal en position baissée, on n’est plus tenté de se relever et d’interrompre le travail. Plus en forme, vos salariés travailleront plus vite et mieux, jusqu’à la fin de la journée. C’est au bout du compte un gain de performance qui rentabilisera l’appareil, même si vos salariés ne souffrent pas d’un grave mal de dos.

  • Mieux vaut prévenir que guérir.
    Les problèmes de dos récidivent très souvent et deviennent chroniques. Le risque est de voir vos salariés tomber en arrêt maladie dans des périodes où vous aurez le plus besoin d’eux ! D’autre part il n’est pas rare qu’un ouvrier viticole commence à souffrir du dos après 40 ou 50 ans, sans avoir jamais souffert auparavant. Mieux vaut donc lui offrir la chance de préserver son dos, que de vous retrouver bientôt avec un salarié affaibli par une maladie chronique.

  • Vous cherchez un salarié, des saisonniers ?
    Vous trouverez beaucoup plus facilement en annonçant que vous êtes équipé d’un compensateur dorsal.